2025
Menu
  • Accueil
  • Premières TC
    • Contrôle continu
  • Spé 1ère HGGSP
    • Les frontières
    • S'informer
    • Les dynamiques des puissances
    • Etats et religions
    • vers le bac
  • Spé Term HGGSP
    • Nouveaux espaces de conquête
    • Guerre et paix
    • Le patrimoine
    • Histoire et mémoires
    • L'environnement
    • L'enjeu de la connaissance
    • L'écrit du BAC
  • Orientation
  • Grand Oral
Plus

Terminale ES/L

Le programme de Terminale ES/L : capacités, méthodes et contenus. (BO n° 42 du 14 novembre 2013)

H1Q1. Les images du cours. 

G1Q1. Les images du cours.

G1Q1. Approfondissement : la remise en question de la limite Nord/Sud. 

H2Q1. Les repères chronologiques du cours. 

G2Q2. Etude de cas : le Sahara. 

G2Q2. Schéma de synthèse Sahara. 

G2Q2. L'Afrique. Les images du cours. 

G2Q3. Chine/Japon : les images du cours. 

H3Q2. La déterritorialisation de la Cisjordanie en raison de la colonisation juive. Article de Libération. 

G3Q1. Le smartphone, un produit mondialisé : SCHéma.

G3Q2. New York ville mondiale. 

Joël Foussier, Lycée Jean Mermoz, Ramsay 2131, Buenos Aires Argentine
Optimisé par Webnode